Newz WWE



Newz

Nouvelle date pour le Draft 2021

 

C'est maintenant une habitude. Chaque année depuis 2016, nous avons droit au Draft de la WWE (ou Superstar Shake-up), qui permet de proposer de nouvelles storylines en envoyant certaines Superstars de RAW à SmackDown et vice-versa, sans oublier les stars montantes de NXT. Pour cette année, les premières rumeurs indiquaient que ce Draft aurait lieu les 31 août et 3 septembre, sauf que la WWE aurait finalement trouvé une nouvelle date.

Ainsi, Andrew Zarian du Mat Men Pro Wrestling affirme avoir entendu que la WWE aurait décalé le Draft d'un mois. Cette nouvelle date serait ainsi le lundi 4 octobre. En revanche, il ne sait pas si le Draft sera sur un soir ou deux. S'il est sur deux soirs, la seconde date pourrait alors être le 1er ou le 8 octobre avec SmackDown. Rappelons que la compagnie ne s'est toujours pas exprimée concernant le Draft 2021.

Bref, nous devrons attendre encore un peu avant de voir les Superstars changer de roster...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi avoir une Draft en Octobre ? C'est la question que je me pose car si Wrestlemania est supposé être la fin de l'année catchesque et le début d'une nouvelle ère, alors pourquoi la Draft n'a pas lieu après Wrestlemania. Ça me semble pourtant évident et plus malin que juste mettre une Draft sans raison en plein Novembre.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'imagine que c'est justement pour WM. Ils vont vouloir s'assurer d'avoir les catcheurs de leurs choix dans les bons show pour The Road to WM afin de proposer des matchs qui motiveront les fans !

Ce draft sera donc à surveiller, si j'ai raison.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche