Newz WWE



Newz

Cette semaine, Jeff Hardy n'était pas à RAW mais à Main Event

 

En attendant la fin de son contrat avec la WWE prévu pour fin 2022 - début 2023, Jeff Hardy n'est pas dans son meilleur run dans la compagnie... L'ancien champion de la WWE n'a toujours pas brillé cette année et encore moins cette semaine !

Comme avant chaque épisode de RAW, la WWE enregistrait ce lundi le show Main Event de la semaine. Vous voyez probablement où Jeff Hardy a terminé ! C'est effectivement à Main Event que Jeff Hardy a eu son match cette semaine, et pas lors du show rouge. Il a affronté Veer, qui était accompagné par Shanky et Jinder Mahal, dans une rencontre que notre Charismatic Enigma a hélas perdue.

Le retour des fans, qui aura lieu le 16 juillet pour SmackDown, et le retour probable de son theme song "No More Words" l'aidera-t-il à revenir sur le devant de la scène ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On met en lumière des Eva Marie, des Jinder Mahal et autres noms pas importants et lui Jeff Hardy, multiple fois champion du mode tag team et même poids lourd, perd à Main Event ? Un draft SD serait bénéfique pour sa carrière à la WWE ou bien qu'il rejoigne son frère à AEW

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A Smackdown il pourrait être bien, le roster du show bleu ne compte que 22 catcheurs, il y aura de la place pour un babyface de plus pour la midcard, voire créer une équipe de plus maintenant que les Street Profits sont out pour un moment à priori à cause de la blessure de Montez Ford.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche