Newz WWE



Newz

Une star de NXT blessée fait son retour avant RAW

 

Elle était blessée depuis quasiment un an, depuis août 2020. Tegan Nox avait subi une nouvelle lourde blessure au genou, ce qui l'avait éloignée du ring pour de nombreux mois. Mais à notre grande surprise, la catcheuse a effectué son retour entre les cordes !

Avant les premières minutes de RAW, la WWE a ainsi réalisé une rencontre entre deux stars de NXT d'après les informations du PWInsider. La première est Toni Storm, qui était également présente pour SmackDown vendredi dernier, et elle a affronté une certaine Tegan Nox. Il s'agissait d'un dark match (non diffusé à la télévision), mais ça veut donc dire que Nox est prête à revenir sur le ring de NXT ! Karrion Kross a lui aussi combattu lors d'un dark match de RAW cette semaine, il était face à Drew Gulak.

Toujours selon le site américain, les vignettes avec la batterie qu'on voit lors de NXT seraient justement pour Tegan Nox. Bonne nouvelle : la catcheuse est donc sur le point de faire son retour de blessure !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh oui, le grand retour de Tegan Nox approche !!!
J'espère que les blessures la laisseront enfin tranquille cette fois-ci, elle en a déjà sacrément bavée ces dernières années. Je préfère la revoir à NXT par contre, et pas avoir un retour direct sur le Main Roster.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche