Newz WWE



Newz

Jusqu'à quand Jeff Hardy devra-t-il rester à la WWE ?

 

Parfois à RAW, parfois à Main Event, Jeff Hardy ne commence pas l'année de la meilleure des manières à la WWE. Cette année, la légende n'aura participé qu'au Royal Rumble, Elimination Chamber et perdu la plupart de ses matchs pour le moment. Si Matt Hardy a dernièrement montré l'envie d'être rejoint par son frère du côté de l'AEW, Jeff pourra-t-il vraiment y aller prochainement ?

 
 

Selon les informations de Fightful (via Wrestling News), ça ne sera pas dans un avenir proche ! En effet, la WWE a effectué quelques modifications sur plusieurs contrats au cours de l'année et celui de Jeff Hardy "a été soit remanié, re-signé ou prolongé". Quoi qu'il en soit, son contrat se termine fin 2022 ou début 2023, toujours selon le site bien informé. Bref, à moins d'être renvoyé, Jeff Hardy devra rester à la WWE pendant quelque temps avant de pouvoir rejoindre son frère dans la compagnie de Tony Khan.

Que réserve la WWE à Jeff Hardy pour ces prochains mois d'après vous ? Rappelons que le catcheur avait fait savoir que son theme song No More Words reviendra une fois les fans de retour, qui est prévu pour le SmackDown du 16 juillet prochain.. En attendant, on va se contenter de regarder cette vidéo :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est mon préféré et je ne regarde pas AEW, j'espère qu'il restera longtemps. J'aimerai qu'ils l'envoi à NXT et le fasse devenir champion Cruiserweight pour augmenter le prestige du titre et du show. Pour l'instant il ne sert à rien c'est dommage.

Troublesome_96
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai ça peut être sympa de voir une star avec le titre Cruserweight, parce que pour le moment le plus gros nom champion Cruserweight c'est qui ? Neville ? Murphy ? Alexander ? Devlin ? Kushida ?
Mettre Jeff Hardy à NXT non seulement ça apporte du prestige à NXT et au titre Cruserweight mais aussi ça permet de donner des victoires et un run de champion à Jeff. Après est-ce que lui a envie d'aller à NXT, pas sûr du tout. Mais ça pourrait être cool, et pourquoi pas être un titre défendu de...

En vrai ça peut être sympa de voir une star avec le titre Cruserweight, parce que pour le moment le plus gros nom champion Cruserweight c'est qui ? Neville ? Murphy ? Alexander ? Devlin ? Kushida ?
Mettre Jeff Hardy à NXT non seulement ça apporte du prestige à NXT et au titre Cruserweight mais aussi ça permet de donner des victoires et un run de champion à Jeff. Après est-ce que lui a envie d'aller à NXT, pas sûr du tout. Mais ça pourrait être cool, et pourquoi pas être un titre défendu de temps en temps en PPV. Ce serait déjà mieux que sa situation actuelle où il perd presque tous ses matchs à Raw et à Main Event.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche