Newz WWE



Newz

Ce qu'il faut retenir de la visite de Vince McMahon au Performance Center

 

Comme mentionné sur Catch-Newz cette semaine, Vince McMahon devait rendre une visite au Performance Center de la WWE en Floride.

Aujourd'hui, on apprend que la visite a eu lieu et Vince McMahon n'était pas seul. En effet, le PWInsider nous apprend que Vince était accompagné du président de la WWE - Nick Khan -, du directeur de RAW et SmackDown - Bruce Prichard -, et du responsable des talents - John Laurinaitis. Le groupe était présent pour visiter le centre, discuter avec l'équipe et évaluer les nouveaux talents.

Un après-midi qui a été décrit comme très positif selon leurs informations. Il s'agirait d'un peu d'air frais pour le roster de NXT suite aux nombreux départs dans de nombreuses sphères de la compagnie. Il ne faut pas oublier que les officiels de la WWE recherchent de nouvelles stars pour RAW et SmackDown. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour voir les changements.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Ce qu'il* faut retenir", dans le titre.

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche