Newz WWE



Newz

Vince McMahon se rendra au Performance Center cette semaine

 

Après les récents renvois qui ont touché les Superstars de la WWE, la fédération cherche de nouvelles stars pour le main roster, à l'approche du retour des fans qui aura lieu le 16 juillet prochain. Afin de s'assurer d'amener le bon profil à RAW et SmackDown, Vince McMahon himself rendra visite aux jeunes stars.

En effet, Vince McMahon se rendra au Performance Center cette semaine d'après les informations de Fightful. Le but de sa venue est de rechercher des talents pour remplir le roster de RAW et celui de SmackDown. Les jeunes stars auront alors droit à la visite du patron ce jeudi. Ces dernières semaines, quelques officiels ont également fait un tour au Performance Center, dont Bruce Prichard et John Laurinaitis. On ajoute aussi à ça les dark matchs à SmackDown de Karrion Kross, Scarlett, Bronson Reed et Shotzi Blackheart.

Nul doute que la WWE se prépare à de nombreux changements pour ce qui est des rosters, en vue du Draft qui arrive prochainement (prévu pour fin août - début septembre).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca pue grave si Prichard et Laurinatis sont allés piocher les futures superstars. Ils font de la merde monumentale ces 2 là dans les scripts (dont Dunn) alors pour choisir une superstar MDR

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère au moins qu'il sait ce qu'il fait et qu'il va pas choisir n'importe qui au hasard pour le main roster

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche