Newz WWE



Newz

La WWE veut faire revenir René Duprée

 

Ça fait maintenant 14 ans que René Duprée a quitté la WWE, où il avait notamment formé La Résistance avec Sylvain Grenier. Il a décidé de quitter la compagnie en 2007 et évolue depuis sur la scène indépendante, ces derniers temps au Japon du côté de la NOAH.

Récemment interviewé dans le Rewin, Recap, Relive, l'ancien champion par équipe de la WWE a été questionné sur une éventuelle envie de revenir dans la fédération. René Duprée y révèle que la WWE essaye depuis plusieurs années de le faire revenir, sauf que lui, il ne semble pas décidé à effectuer son retour :

 

<< La WWE cherche à me faire revenir depuis plusieurs années, ouais. Mais mentalement, je... Car je devrais vivre aux États-Unis et bon... >>

 

Si ce n'est pas le cas aujourd'hui, René Duprée voudra peut-être revenir à la WWE un de ces quatre. Quoi qu'il en soit, la porte lui semble être ouverte !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche