Newz WWE



Newz

La WWE vend plus de 30 000 billets pour SummerSlam 2021

 

Comme vous le savez, la WWE reprend sa tournée un peu partout aux États-Unis à partir du week-end de Money in the Bank. La vente des billets se déroule très bien pour certains endroits et beaucoup plus timidement pour d'autres.

Aujourd'hui on apprend par le Sports Business Journal que SummerSlam crée de l'engouement. En effet, ils ont eu la confirmation que la WWE a vendu plus de 30 000 billets pendant les 12 premières heures du lancement le 18 juin. Depuis le Wrestling Observer mentionne que la WWE est entre 36 et 37 000 ventes.

Vous pouvez toujours vous procurer des billets pour SummerSlam 2021 qui aura lieu le 21 août 2021 sur TicketMaster pour cet événement qui aura lieu dans l'Allegiant Stadium à Las Vegas. Pour l'instant la WWE a mis en vente 41 660 sièges, mais elle pourrait augmenter le nombre lorsque ceux si seront tous vendus comme le stade peut recevoir jusqu'à 72 000 personnes à pleine capacité. Le prix des billets peut varier entre 300$ et 5 150$ USD selon la place.

Crédit photo : TravelWeekly


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Effectivement ça envoie du lourd ?✊?

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vu plein de photo de ce stade et OH MON DIEU ça régale !!!

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tt à fais d accord avec toi

marck
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche