Newz WWE



Newz

Randy Orton absent de WWE RAW pour les qualifications pour Money in the Bank

 

Randy Orton devait participer au match de la seconde chance pour avoir une place dans le Money in the Bank Ladder Match, mais dès le début du RAW du 28 juin il a été annoncé qu'il était absent.

En effet, Adam Pearce et Sonya Deville ont annoncé qu'il était absent pour ''une raison échappant à tout contrôle''. Le PWInsider confirme que Randy Orton était bien absent du show, mais la raison exacte est inconnue. D'ailleurs Orton et sa femme sont restés discret sur les réseaux sociaux en ce début de semaine, impossible d'en savoir plus.

Ce qui confirme que l'idée d'avoir Riddle qui représente Randy Orton dans les matchs de RAW cette semaine n'était pas qu'une simple storyline, mais aussi une obligation face à l'absence d'Orton. Il faudra surveiller quand aura lieu le retour d'Orton et aussi s'il sera content de la performance de Riddle malgré sa défaite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois bien orton faire un rko a riddle cette semaine pour mettre fin a rk-bro. Dans 2 semaines, orton s'explique sur son rko et aj styles arrive pour se moquer de orton du au fait qu'il ne participe pas au MITB match et qu'il n'a aucun titre. Ils argumentent et un match a lieu avec une victoire de orton par disqualification. Omos et aj styles blesse orton (kayfabe) pour 2 semaines. En logique la 1ere semaines de août, orton reviens et il es attaqué par styles et omos, riddle arrive pour le...

Je vois bien orton faire un rko a riddle cette semaine pour mettre fin a rk-bro. Dans 2 semaines, orton s'explique sur son rko et aj styles arrive pour se moquer de orton du au fait qu'il ne participe pas au MITB match et qu'il n'a aucun titre. Ils argumentent et un match a lieu avec une victoire de orton par disqualification. Omos et aj styles blesse orton (kayfabe) pour 2 semaines. En logique la 1ere semaines de août, orton reviens et il es attaqué par styles et omos, riddle arrive pour le protéger, ils repoussent aj et omos mais orton porte un rko sur riddle. La semaine d'après on recommence le même scénario mais cette fois c'est riddle qui se fait attaquer sans aide de orton, en fin de soirée orton se fait attaqué et riddle viens le protéger mais fait son bro derek a orton. Lors du dernier raw avant summerslam une bagarre eclate entre les anciens rk-bro et styles et omos arrivent pour les attaqué, rk-bro les repoussent, ils se check mutuellement et annonce vouloir les defier a summerslam pour les titres de raw, omos et styles refusent mais la direction en decide autrement, du coup summerslam on a styles et omos vs rk-bro pour les titres par équipes de raw et victoire de rk-bro et un face turn définitif de orton. Vous en pensez quoi?

Lire la suite
letsgocenaWWE28
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche