Newz WWE



Newz

Le tournoi NXT Breakout revient en 2021

 

Sa première édition a eu lieu en 2019. Le tournoi NXT Breakout avait été organisé pour faire découvrir de nouvelles têtes. Le vainqueur de l'époque : Jordan Myles, dont le parcours à la WWE ne s'est pas bien terminé et qui a aujourd'hui pris sa retraite... Il avait battu Cameron Grimes en finale de ce tournoi, qui revient en 2021 !

Ainsi, la WWE a annoncé durant le show jaune de ce mardi 29 juin que le NXT Breakout Tournament revenait cet été. Il commencera dans deux semaines, le 13 juillet. Les participants n'ont pas été annoncés mais certains matchs de qualifications ont eu lieu lors des enregistrements de 205 Live pour ce vendredi : Guru Raaj vs Andre Chase, puis Desmond Troy vs Joe Gacy.

Alors, quel catcheur sera la Breakout de l'année ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La hype est présente, l'édition 2019 était très bonne et 6 des 8 catcheurs sont encore à NXT (dont deux dans le Main Event). Donc hâte de voir qui va être dans le tournoi, parce qu'on va découvrir les prochains noms de NXT pour les prochaines années !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche