Newz WWE



Newz

King Corbin retrouve Baron Corbin

 

Depuis qu'il était sorti vainqueur du tournoi King of the Ring en 2019 il se nommait le King Corbin. Un nom qui l'aura aidé à se faire instantanément détesté par le WWE Universe.

Depuis les dernières semaines à SmackDown, King Corbin avait perdu sa couronne lorsque Shinsuke Nakamura lui avait volé avant de s'en emparer officiellement dans un match où elle était en jeu. Nous avons même eu droit au couronnement du roi Shinsuke Nakamura pendant le dernier épisode de SmackDown.

Aujourd'hui King Corbin semble retrouver son ancien nom Baron Corbin et n'est maintenant plus le roi de la WWE. En effet, sur la page du roster de la WWE il a également retrouvé son nom ''Baron Corbin''. Une page qui semble se tourner pour King Corbin ; on peut dire qu'il aura marqué une génération comme les précédents rois de la WWE.

Il faudra maintenant surveiller les prochains épisodes de SmackDown pour découvrir ce que la WWE a planifié pour Corbin.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca c'est bien quelque chose que j'aurais jamais imaginé: La WWE qui est entrain de réussir à faire turn face Corbin et ça marche, je commence à l'apprécier et être triste pour lui.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

tiens il est pas viré lui ? pourtant il sert a rien

BOUBAOM13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justice pour nôtre Roi c'est un scandale ce qui lui ai arriver vivement le face turn et qu'il a botté le cul de ce voleur de nakamura pendant le show King of the ring (si il arrive)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait mieux s'il redevenait le Lone Wolf

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 semaines par TheMan TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, il était crédible.

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche