Newz WWE



Newz

Des Superstars de NXT en visite pendant WWE RAW

 

Cette semaine on apprenait que Shotzi Blackheart et Scarlett Bordeaux devaient être dans les coulisses de RAW pour l'épisode du 28 juin 2021.

Aujourd'hui le PWInsider confirme que les deux catcheuses étaient dans les coulisses de RAW, avec Karrion Kross en prime. Par contre, aucun des trois n'a été utilisé pendant RAW ou les enregistrements de Main Event. Est-ce qu'ils étaient présents pour discuter de leurs débuts dans le roster principal ou leur match a-t-il été annulé ? Pour l'instant on ne connait pas la réponse à cette question.

En attendant, on sait que la WWE a pris la décision d'utiliser ses catcheurs du roster principal cette semaine à Main Event. Il s'agit de Mace et T-Bar qui ont affronté la Lucha House Party et le second match était Drew Gulak contre Veer.

On sait aussi que Vince McMahon sera en observation à WWE NXT cette semaine. Il y aura bientôt du mouvement dans le roster qui sera à surveiller.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche