Newz WWE



Newz

Edge s'ajoute à la carte de Money in the Bank

 

Edge a fait son retour pendant WWE SmackDown le 25 juin 2021 et il vient tout juste de se faire ajouter à la carte de Money in the Bank.

Pendant WWE Talking Smack ce matin, la WWE a diffusé une vidéo exclusive d'après show, dans laquelle Edge va voir Adam Pearce et Sonya Deville dans leur bureau afin de leur demander un match contre Roman Reigns pour le championnat Universal à Money in the Bank. Et Pearce et Deville ont accepté d'organiser le match ! Une annonce qui a été faite pendant que Seth Rollins était en interview et réclamait son match contre Roman Reigns. Rollins est devenu furieux en déclarant qu'Edge ne mérite pas sa place car il a perdu dans le Triple Threat Match à WrestleMania.

Il faudra surveiller les prochaines semaines pour voir si Seth Rollins réussit à s'ajouter dans le match pour avoir un Triple Threat à Money in the Bank, ou s'il sera le prochain aspirant au titre. La rivalité entre Edge et Reigns ne fait que recommencer et elle sera à suivre chaque semaine à SmackDown.

Vous pouvez consulter la carte de Money in the Bank 2021 qui aura lieu le 18 juillet à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut être que Rollins viendra coûter la victoire à Edge à Money in the Bank pour que ça lance leur programme pour Summerslam

Sephasio
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait très bien, un Edge Rollins à summerslam !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche