Newz WWE



Newz

La WWE avait de gros plans pour Marina Shafir

 

Pour la seconde fois en juin 2021, la WWE a renvoyé hier de nouvelles Superstars, cette fois-ci de NXT et principalement 205 Live. Pas moins de 14 stars ont été touchées par cette vague, dont Marina Shafir pour qui la fédération avait pourtant des plans avant son départ.

En effet, Fightful révèle que la WWE prévoyait d'intégrer Marina Shafir dans une nouvelle équipe, celle de Diamond Mine qui a débuté lors de NXT cette semaine. Roderick Strong est à la tête de ce groupe, qui est le mari de Sharfir. Cette dernière aurait alors été la touche féminine du clan. Le site américain ajoute que de nombreuses personnes à NXT pensaient que c'était toujours le plan lorsque Diamond Mine a effectué ses débuts mercredi dernier.

Notons également que Arturo Ruas faisait partie des plans originaux de cette équipe, mais lui aussi s'est fait renvoyer hier.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage, ça aurait été vachement cool d'avoir Shafir dans ce clan. Je vois pas trop pourquoi c'est bonne idée a été abandonnée.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche