Newz WWE



Newz

Ever-Rise à la recherche d'un nouveau réseau suite à leur licenciement

 

Pour ceux et celles qui auraient raté la nouvelle, le duo québécois de NXT a hélas été licencié pendant la dernière vague de coupures du 25 juin. Matt Martel et Chase Parker du duo Ever-Rise ne sont plus sous contrat avec la WWE.

 
 

Par contre, le duo a décidé de poursuivre sa série web ! En effet, Ever-Rise publiait chaque semaine un talk-show sur les réseaux sociaux de la WWE où ils parlaient de l'actualité, de NXT et de leur rivalité. Ce matin ils ont publié une nouvelle vidéo sur leur propre chaîne YouTube :

 

Il s'agissait de la première fois que l'équipe commentait la nouvelle. Comme toujours ils sont restés sarcastique, mais Matt Martel a souligné qu'il a été licencié alors que sa femme attend un enfant. Une nouvelle qui arrive au mauvais moment pour lui.

Ils ont aussi expliqué qu'ils sont présentement à la recherche d'un nouveau réseau pour diffuser leur série comme la WWE ne veut plus l'avoir. Il faudra surveiller ce que le futur leur réserve. Le duo devrait revenir à son ancien nom 3.0 sur la scène indépendante très rapidement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche