Newz WWE



Newz

Sheamus n'a toujours pas défendu le titre des États-Unis

 

Lors du second jour de WrestleMania 37, Riddle a perdu le titre des États-Unis face à un ancien champion de la WWE : Sheamus. Champion depuis maintenant 74 jours, le catcheur enchaine les victoires après le plus grand évènement de l'année, malgré ses deux derniers matchs (fin mai) qui se sont terminés en défaite. Il s'est cassé le nez durant sa dernière rencontre l'opposant à Humberto Carrillo et n'est pas remonté sur le ring depuis. Quoi qu'il en soit, Sheamus a toujours la ceinture.

En fait, Sheamus est toujours champion tout simplement car... il n'a jamais défendu le titre des États-Unis pour le moment. C'est sur Reddit qu'un fan (LSines2015) a fait savoir que Sheamus était champion depuis bientôt trois mois et n'avait toujours pas mis en jeu sa ceinture dans un match, contrairement à Riddle qui est resté champion 49 jours et avait défendu le titre à deux reprises.

 

 

Bien sûr, la blessure du champion survenue fin mai ne l'aide pas à défendre sa ceinture. Espérons le revoir sur le ring prochainement !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si je suis pas fan du tout de son règne je suis obliger de revenir sur un truc ricochet vs sheamus a wrestlemania backlash était pour le titre dans le kickoff ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par elvis72230@gmail.com elvis72230@gmail.com
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah non. Pourtant c'était un PPV et c'était la suite logique d'une rivalité au cours du mois de mai, mais contre toute logique la WWE a décidée que ce ne serait pas un match pour le titre US. Pareil pour les Open Challenges. Bon ok la blessure de Sheamus n'aide pas, mais avec juste un petit peu plus de logique dans le booking Sheamus aurait dû le défendre 2/3 fois je pense. Maintenant y'a plus qu'à attendre son retour de blessure pour le voir défendre le titre, en espérant que ce soit pas...

Bah non. Pourtant c'était un PPV et c'était la suite logique d'une rivalité au cours du mois de mai, mais contre toute logique la WWE a décidée que ce ne serait pas un match pour le titre US. Pareil pour les Open Challenges. Bon ok la blessure de Sheamus n'aide pas, mais avec juste un petit peu plus de logique dans le booking Sheamus aurait dû le défendre 2/3 fois je pense. Maintenant y'a plus qu'à attendre son retour de blessure pour le voir défendre le titre, en espérant que ce soit pas dans trop longtemps...

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche