Newz WWE



Newz

Vince McMahon ne regarde que des shows WWE

 

C’est un secret de polichinelle car de nombreuses autres personnes l’ont déjà révélé il y a plusieurs années, mais cette fois c’est Jim Ross lors de son podcast “Grilling JR” qui nous le confirme. Vince McMahon ne regarde aucun autre show à part ceux de la WWE.

 
 

Jim Ross nous dit :

“Vince ne regarde pas d'autres shows de catch. Vous avez entendu cela de beaucoup de gars, comme Arn (Arn Anderson qui a été producteur à la WWE), Bruce (Bruce Prichard qui est actuellement producteur exécutif a la WWE), tous ces gars-là. Ils vous raconteront la même histoire. Il n'ira pas regarder d’autres contenues comme je l'ai fait ce matin à trois heures.”

Vince McMahon ne s’occupe que de ses shows WWE et ne regarde donc pas les shows concurrents. Sachant qu’il dort très peu comme il nous l’a révélé il y a plusieurs années :

“Je dors en moyenne environ quatre heures. Je n'aime pas dormir. Il me manque quelque chose quand je dors. D'un point de vue personnel, je suis de nature agressive et truculente.”

Et qu’il est très très très occupé, nous comprenons qu’il n’a pas le temps de regarder d’autres produits que ceux qu’il produit.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

4h de sommeil par nuit, je sais pas comment il fait...
Par contre il doit pas regarder autre chose que le Main Roster, et encore pas toutes les semaines !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bizzare mais sa m'étonne pas du tout

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et il regarde pas tout les show de la WWE non plus genre NXT il regarde pas (enfin peu être depuis le passage TV si)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche