Newz WWE



Newz

Aleister Black nous révèle le meilleur conseil qu'il a reçu de l'Undertaker

 

Tommy End (Aleister Black), était l'invité du podcast de Renee Paquette “Oral Sessions” et il nous a révélé un important conseil que l’Undertaker lui a donné.

"J'ai toujours essayé d'entretenir une relation/connexion entre les réseaux sociaux et mon personnage. C'est aussi quelque chose que The Undertaker m'a dit à un moment donné. Il a dit : “Le catch a changé de nos jours. Tu ne peux plus être un personnage à 100% parce que les gens n’y croient plus. Tu vas devoir de temps en temps les laisser pénétrer le seuil de ta porte. Ce n'est pas (comme) à l'époque. Ce n'est plus aussi protégé et les gens doivent aussi s'attacher et se connecter à la personne derrière le personnage dans une certaine mesure."

Un conseil qui nous montre à quel point le business a changé et à quel point l’Undertaker l’avait compris et c’est ce qui lui a permis de durer aussi longtemps dans les dernières années de sa carrière.

Depuis qu’il a été licencié par la WWE, Tommy End (Aleister Black) se livre à coeur ouvert sur un peu toutes les plateformes possibles.

Nous avons hâte que l’avenir soit fait pour lui et bien sûr de le revoir sur un ring. Patience.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche