Newz WWE



Newz

Jimmy Smith, le nouveau commentateur de WWE RAW, heureux de sa première soirée

 

L'édition de WWE RAW du 31 mai marquait les débuts du nouveau commentateur Jimmy Smith pour occuper le rôle play-by-play. Un commentateur qui vient entre autres de l'univers MMA et qui semble s'être bien marié à l'univers catchesque.

 
 

Smith a reçu beaucoup de commentaires positif sur les réseaux sociaux, ce qui change radicalement par rapport à son prédécesseur Adnan Virk qui recevait tout le contraire. Pour cette première soirée Jimmy Smith a déclaré sur Twitter qu'il s'est éclaté pendant RAW et qu'il a fait de son mieux pour donner la meilleure énergie au main event entre Drew McIntyre et Kofi Kingston :

 

Une première performance de Smith qui a aussi été appréciée dans les coulisses selon WrestleVotes. On apprend via leur source que plusieurs personnes de la WWE ont décrit Jimmy Smith comme quelqu'un de formidable et naturel suite à ce premier show de RAW.

Ce qui semble indiquer que Jimmy Smith pourra poursuivre son aventure à RAW avec Corey Graves et Byron Saxton pour encore un bon moment. Pour ceux et celles qui ont regardé la version anglais de RAW, qu'avez-vous pensé de sa performance ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche