Newz WWE



Newz

Les Superstars de la WWE de retour à l'entrainement

 

La WWE se prépare à reprendre la route au mois de juillet 2021 un peu partout aux États-Unis. Les officiels doivent préparer les déplacements et l'organisation globale des évenements, mais les Superstars doivent aussi se préparer.

 
 

En effet, on apprend via le PWInsider que la WWE a organisé une rencontre pendant WWE RAW cette semaine demandant aux catcheurs et aux catcheuses d'aller participer aux entrainements sur le ring et hors ring au Performance Center de la WWE en Floride.

L'objectif est de préparer physiquement les catcheurs à reprendre la route. En effet ces derniers ont un horaire allégé comparé à l'avant Covid ou ils n'avaient que deux jours de congé par semaine. Les entrainements vont commencer en début de semaine prochaine et ils seront invités à s'échauffer, s'entrainer et faire des matchs pour s'assurer d'être prêts pour le retour des fans. La présence de spetateurs permet qui plus est moins d'erreurs in-ring puisque la WWE n'a pas la main sur les téléphones/caméras des fans. 

On peut s'imaginer que beaucoup de Superstars seront heureuses de reprendre la route et de pouvoir travailler plus qu'un seul jour par semaine.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche