Newz WWE



Newz

Karrion Kross se trouve quatre adversaires pour NXT TakeOver In Your House

Le show de WWE NXT du 1er juin 2021 s'ouvrait avec un Triple Threat Match pour déterminer le nouvel aspirant au championnat de NXT pour affronter Karrion Kross à TakeOver In Your House.

 
 

Malheureusement le match a été stoppé par une intervention d'Adam Cole qui a attaqué tout le monde à l'aide d'une chaise à tel point que Johnny Gargano, Kyle O'Reilly et Pete Dunne qui étaient dans le match ont tous fini chez le médecin. Il s'agissait de la première présence de Cole depuis TakeOver Send and Deliver, il semble que le message est clair.

Adam Cole s'est ensuite présenté sur le ring en déclarant qu'il voulait retrouver sa place de champion. Karrion Kross s'est présenté sur le ring en disant que Cole peut faire ce qu'il veut, mais que ça ne changera rien. Cole lui a répondu qu'il n'avait rien de spécial et que c'était lui l'incarnation show. Kross a alors décidé qu'il défendra son titre à NXT TakeOver In Your House dans un gigantesque 5-Way Match.

En effet, Kross, Cole, O'Reilly, Dunne et Gargano vont s'affronter dans ce Fatal 5-Way Match à In Your House 2021 qui aura lieu le dimanche 13 juin. Vous pouvez consulter la carte et l'horaire de l'événement à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous savait que je ne pense pas que du bien de Karrion Kross mais la autant dire que c'est badass ça c'est une vrai réaction de champion

Y a un soucie pour trouver un challengeur car trop nombreux a postuler très bien le mec dit qu'il les prend tous en même temps ça a carrément de la gueule donc un match a 5 ça va être explosif putain

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah bah ça change de Raw où les champions chouinent parce qu'ils sont impliqués dans des Triple Threat Matchs, parce que vous comprenez ils peuvent perdre leur titre sans prendre le pin, ouin ouin c'est pô juste.

Là on a un champion NXT badass qui se moque de l'adversité, qui au contraire l'accepte et veut bouffer ses adversaires. En plus ça va donner un match de fou, hyper ouvert et qui va permettre d'enchainer avec plein de rivalités qui découleront du match. Je trouve ça super cool, merci...

Ah bah ça change de Raw où les champions chouinent parce qu'ils sont impliqués dans des Triple Threat Matchs, parce que vous comprenez ils peuvent perdre leur titre sans prendre le pin, ouin ouin c'est pô juste.

Là on a un champion NXT badass qui se moque de l'adversité, qui au contraire l'accepte et veut bouffer ses adversaires. En plus ça va donner un match de fou, hyper ouvert et qui va permettre d'enchainer avec plein de rivalités qui découleront du match. Je trouve ça super cool, merci NXT !

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gargano, Cole et d'une dans un même match, avec kross et o'reilly en plus, surtout pour le titre mondial, un futur classique, 5 étoiles assurées, et peut être même le meilleur match nxt title de tous les temps allez savoir.

Cenastyles
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche