Newz WWE



Newz

Alexa Bliss transforme le décès de son cochon en événement positif

 

Alexa Bliss a assisté à la mort de son cochon Larry-Steve mardi matin, un événement qui lui a fait très mal comme il est décédé en l'espace de quelques jours et il devait célébrer son 4ème anniversaire aujourd'hui le 26 mai.

Bliss a publié une vidéo émotive sur les réseaux sociaux où elle décrit l'événement et en profite pour remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien :

 
 

Pour son anniversaire Alexa Bliss a organisé une fête dans un live Instagram où la vie de Larry a été mise à l'avant en plus d'avoir des performances musicales. Un événement qui a permis d'amasser plus de 13 000$ en dons pour l'organisme ''Oinking Acres Farm Rescue & Sanctuary'' qui permet de venir en aide aux animaux malades qui ne sont pas traités par les vétérinaires, comme c'était le cas de Larry.

Comme quoi elle aura réussi de transformer cette sombre journée en événement positif. Vous pouvez voir le direct d'Alexa Bliss en replay juste ici :

Crédit photo : AlexaBliss


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

courage a toi je sais se que sa fait de perdre un animal de compagnie

Choupistar
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche