Newz WWE



Newz

Finn Balor bientôt dans le roster principal ?

 

Finn Balor pourrait-il bientôt rejoindre le roster principal ? La question se pose car cette semaine il affrontait Karrion Kross dans un rematch pour le championnat de NXT et il a perdu l'affrontement, ce qui est souvent signe d'un départ vers le main roster.

Aujourd'hui, on apprend via WrestleVotes que l'équipe d'officiels de WWE RAW demande depuis des mois à avoir Finn Balor. Par contre, aucun dirigeant n'a accepté le transfert. L'équipe de NXT adore Finn Balor, alors il va rester à NXT jusqu'au moment où les officiels de RAW auront un plan solide pour lui.

Ramener Finn Balor dans le roster principal est donc sur la table. Ses fans qui aimeraient le revoir à RAW peuvent toujours garder une lueur d'espoir. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour voir ce que fera Balor.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le faire revenir en démon contre le feind un match en les deux gimik cerai énorme

Finn35
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Balor avait dit que si il revenait avec le démon king il fesait un pas en arrière dans ça carrière j espère que la WWE va l écouter et pas miser sur le démon

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais que penser (je précise que Finn Bàlor est mon catcheur préféré)

Là comme ça à part mettre des mecs over comme il a pu le faire l'an dernier en offrant des supers matchs à Dragunov, Priest ou à Grimes je ne vois pas trop ce qu'il peut faire. Un feud avec Cole à la limite même si c'est un peu du déjà vu.

Après j'aimerais surtout bien avoir le dream match dont on a été privé l'an dernier à savoir contre Walter. A la limite il y a les deux d'imperium aux USA pour lancer la feud et...

Je ne sais que penser (je précise que Finn Bàlor est mon catcheur préféré)

Là comme ça à part mettre des mecs over comme il a pu le faire l'an dernier en offrant des supers matchs à Dragunov, Priest ou à Grimes je ne vois pas trop ce qu'il peut faire. Un feud avec Cole à la limite même si c'est un peu du déjà vu.

Après j'aimerais surtout bien avoir le dream match dont on a été privé l'an dernier à savoir contre Walter. A la limite il y a les deux d'imperium aux USA pour lancer la feud et que ça déborde au royaume Uni quand le public pourra revenir.

Après sur Raw, dans l'absolu pourquoi pas, t'as moyen d'avoir des pures matchs avec Styles, Ricochet, Sheamus, Drew, le New Day... Mais bon vu que 80% du temps Raw c'est booké comme de la merde et que Bàlor le mode compétitif / serious business lui va trop bien, ça me ferait chier de le voir s'enfermer dans des trucs merdiques. A la limite y a la rivalité contre le Fiend à relancer pour un WM si on fait Demon vs Fiend pour le titre.

Lire la suite
Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis un peu comme toi, d'un côté je n'ai pas envie de le voir rester à NXT parce que franchement il a fait le tour de la question, que ce soit en terme d'adversaires affrontés ou de titres obtenus. A la rigueur on peut essayer de le mettre en équipe avec un jeune talent pour mettre ce dernier over et redonner du prestige à la division tag de NXT qui en manque un peu, mais pas sûr que ce soit top non plus. En terme de rivalité, y'a bien sûr un match un contre un contre Tommaso Ciampa que...

Je suis un peu comme toi, d'un côté je n'ai pas envie de le voir rester à NXT parce que franchement il a fait le tour de la question, que ce soit en terme d'adversaires affrontés ou de titres obtenus. A la rigueur on peut essayer de le mettre en équipe avec un jeune talent pour mettre ce dernier over et redonner du prestige à la division tag de NXT qui en manque un peu, mais pas sûr que ce soit top non plus. En terme de rivalité, y'a bien sûr un match un contre un contre Tommaso Ciampa que j'adorerais voir, et évidemment contre l'intouchable Walter.

Au contraire à Raw, ça manque de babyface solide. Drew est le seul babyface Main Eventer, et derrière y'a plutôt des gars dans la division tag (Riddle, Kingston). Reste les inconnues Priest, Strowman et Keith Lee. Bref, y'a une place à prendre, mais bon les bookers de Raw ça fait pas rêver...

Rester à NXT et prendre le risque de stagner, ou retourner à Raw et prendre le risque d'être super mal utilisé, le choix est vraiment pas facile. Perso je retournerais à Raw si j'étais lui, peut-être parce que je suis un éternel optimiste

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Raw à besoin de top baby face donc si c'est pour être en haut de la carte à raw c'est un grand oui, mais j'ai quand même du mal à leur faire confiance

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche