Newz WWE



Newz

Jimmy Smith va remplacer Adnan Virk à WWE RAW

 

Hier on apprenait que la WWE mettait fin à l'aventure d'Adnan Virk comme commentateur de WWE RAW, une aventure qui fut bien courte.

 
 

Aujourd'hui on apprend via le Wrestling Observer que la WWE a déjà trouvé la personne pour le remplacer. Selon leur information, c'est Jimmy Smith qui va occuper la place d'Adnan Virk comme commentateur principal de RAW. La nouvelle a ensuite été validée par la WWE quelques heures plus tard. Un commentateur qui vient du domaine MMA avec la Bellator et aussi du côté de l'émission American Ninja Warrior.

Un choix intéressant car il s'agit d'une seconde personne sans expérience dans le catch, mais celui-ci connait au moins les sports de combats. Vous l'aurez aussi vu pendant le Kickoff de NXT TakeOver: Stand and Deliver en avril dernier (à la droite de la photo) alors qu'il était accompagné de Sam Roberts.

On apprend aussi que Jimmy Smith a commencé une formation au Performance Center de la WWE depuis déjà quelques semaines sous la supervision de Michael Cole et il serait bien prêt pour commencer. Des débuts qui vont se faire dès le prochain épisode de RAW, le 31 mai.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche