Newz WWE



Newz

SmackDown : Aleister Black de retour sur le ring

 

Ça faisait déjà quelques semaines qu'Aleister Black nous faisait la lecture de ses histoires dans les coulisses. Aujourd'hui il est finalement passé à l'action.

 
 

Aleister Black a fait son retour lors du show de WWE SmackDown du 21 mai 2021, mais pas comme on pouvait se l'imaginer. Apollo Crews défendait son titre Intercontinental dans un 4-Way Match et Black est intervenu dans le match en effectuant son Black Mass sur Big E et Crews a effectué le compte de trois pour rester le champion.

Big E semblait être sur le point de gagner, mais les lumières se sont éteintes et Black a fait son entrée dans sa veste à capuche. Une attaque surprenante d'Aleister et pour l'instant personne ne sait qu'elle sera sa prochaine étape. Pourquoi il a aidé Apollo Crews ? Est-ce qu'il va débuter une rivalité avec Big E ? Il faudra regarder les prochains épisodes de SmackDown pour en savoir plus.

 

Le retour de Black pendant le match :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'EST PAS TROP TÔT!!!!
Je l'attendais ce retour et avec grande impatience. J'espère juste qu'il sera bien utilisé

Bougui
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est le petit frère de Kane ?

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche