Newz WWE



Newz

La WWE envisagerait un retour de John Cena

 

Hier on apprenait que le retour des fans à la WWE était officiel, un retour qui se fera à partir du 16 juillet 2021. Aujourd'hui on apprend que la WWE envisagerait le retour de John Cena selon le Wrestling Observer.

 
 

En effet, selon leur information les officiels de la WWE seraient présentement en discussion pour évaluer la possibilité d'avoir John Cena de retour pour le premier show de SmackDown avec le retour des fans. Il faudra continuer de suivre le dossier pour en savoir plus.

John Cena n'est plus sur les écrans de la WWE depuis sa défaite contre Bray Wyatt à WrestleMania 36. On sait qu'il a raté WrestleMania 37 comme il était en tournage au Canada pour son rôle dans Peacemaker, ce qui empêchait un déplacement rapide entre les deux pays. Un tournage qui se termine en juillet, ce qui ouvre une porte pour avoir John Cena pour le retour des fans. On peut s'imaginer qu'il s'agirait d'un grand avantage pour attirer de nombreux téléspectateurs en plus du retour de la foule.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A défaut de Lesnar, peut-être lui l'homme qui ira chercher le championnat Universel de Reigns pour devenir le premier à dépasser les 16 règnes mondiaux ...
Pour le catch en 2021 je dis non. Pour mon âme d'enfant, je dis mille fois oui.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait une très bonne idée sur le plan marketing et à court terme, et une idée horrible sur le long terme et pour le starpower. Selon moi, la défaite de Reigns et la perte de son titre doivent servir à créer une nouvelle superstar. Il ne faut pas sacrifier la meilleur chose actuellement à la WWE pour faire briller une ancienne star qui fera pop un rating pendant 2 semaines (Coucou Goldberg) mais ne viendra jamais catcher à part 3/4 fois par an.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Cena battait Reigns pour le titre, il faudrait qu'il le perde au PPV suivant au bénéfice d'une autre superstar, afin d'éviter de reproduire le schéma "Lesnar", car cena ne peut plus faire du "temps plein" à la WWE au vu de son activité cinématographique.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche