Newz WWE



Newz

Xavier Woods clarifie la situation concernant UpUpDownDown et la WWE

 

Connu pour sa passion des jeux vidéo, Xavier Woods a profité de tweeter pour clarifier la situation concernant sa chaine UpUpDownDown (UUDD) et la WWE.

 
 

« Pour ceux qui ont posé la question, UpUpDwnDwn appartient à la WWE et l’a toujours été. »

« C’est pourquoi nous sommes autorisés à diffuser sur cette plate-forme. Malheureusement, à ce stade, nous ne sommes pas autorisés personnellement à être sur Twitch, mais j’espère que nous en aurons la permission à un moment donné. J’espère que cela répond à vos questions ».

En septembre dernier il était rapporté que Vince McMahon sanctionnerait ceux qui s’engageraient avec des plates-formes tierces tel que Twitch. Ce qui s’est confirmé quelques mois plus tard avec plusieurs stars de la compagnie, qui ont publiquement annoncé la fermeture de leurs comptes Twitch et leurs mécontentements, ce qui pour certain à mener à terme à un renvoi comme Zelina Vega.

Xavier Woods a déclaré qu’il pouvait continuer sur YouTube aussi longtemps que possible. Avec AJ Style et Sasha Banks, ils sont allés à la rencontre de McMahon afin de discuter des plates-formes tierces et tenter de le faire changer d’avis, ce qui, comme on le sait, n’a pas abouti.

La chaine UUDD a été lancée en 2015 et compte plus de 2,26 millions d’abonnés sur YouTube.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais est-ce que les superstars d'NXT sont impactés ? Car Adam Cole est en live presque tous les jours sur twitch du coup j'comprends pas

Astronaume
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche