Newz WWE



Newz

Randy Orton échappait aux amendes WWE pour consommation de marijuana

 

Randy Orton est un vétéran de la compagnie sur le ring et au micro, mais aussi pour s'échapper des amendes de la WWE. C'est ce qu'on a appris cette semaine dans le dernier podcast de Kurt Angle.

 
 

Il a abordé le sujet de la consommation de la marijuana à la WWE et il dit que Randy Orton et RVD consommaient comme ils voulaient avec leur technique. Une technique qui était de payer en avance les amendes pour les tests :

''Je ne sais pas si la WWE le fait encore, mais la compagnie faisait seulement remettre une amende aux catcheurs. Tu te fais tester sept fois dans l'année. [...] Randy Orton et Rob Van Dam allaient voir les directeurs de la WWE et demandaient combien était les amendes et combien de tests dans l'année. Je crois que l'amende était 2 000 dollars. Alors ils payaient en avance le montant total pour l'année, voici 14 000$ et c'est réglé. Ainsi ils n'avaient pas de tests et n'étaient pas suspendus. Mais je crois que pour la marijuana ils sont moins stricts maintenant comme ce n'est plus banni. Tu n'es plus suspendu, mais tu peux toujours avoir une amende.''

Comme quoi il est même possible de corrompre le système de la WWE si on est prêt à verser de l'argent. Espérons que ce n'est pas le même principe pour le système anti-dopage de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche