Newz WWE



Newz

Liv Morgan ajoute de nouvelles prises à son arsenal

 

Liv Morgan n'est pas la catcheuse la plus utilisée à la WWE. Ce qui lui donne beaucoup de temps libre, comme pour apprendre un nouveau métier dans l'immobilier, mais aussi pour s'améliorer sur le ring.

 
 

Liv Morgan a partagé une vidéo sur Instagram où elle s'entraine avec le catcheur indépendant Jason Cade et nous montre ses nouvelles prises type high flyers :

 

Elle a partagé ce clip vidéo avec une description disant qu'elle voulait catcher. Le dernier match de Morgan remonte à WrestleMania 37 et depuis elle est re-disparue de la compétition. Pourtant sur Instagram on peut voir dans les commentaires qu'elle a reçu le soutien de Natalya, Lince Dorado, Trish Stratus et autres.

Il faudra surveiller ce que la WWE lui réserve.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (16)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Certe la division féminine de la wwe est pas au top en se moment vraiment nul même mais on peut pas nier que c'est une des meuileur au monde a la aew elle est encore pire njpw j'en parle pas la wwe a de la chance le problème c'est que les catch masculin attire plus surtout Vince qui aime bien les catcheur de 1,90 pour 110 Kilo avec plein de muscle alors que les femme attire moins c'est un fait moi j'aime bien les 2 si les histoires sont bien raconter je sais pas pourquoi mais j'adore se...

Certe la division féminine de la wwe est pas au top en se moment vraiment nul même mais on peut pas nier que c'est une des meuileur au monde a la aew elle est encore pire njpw j'en parle pas la wwe a de la chance le problème c'est que les catch masculin attire plus surtout Vince qui aime bien les catcheur de 1,90 pour 110 Kilo avec plein de muscle alors que les femme attire moins c'est un fait moi j'aime bien les 2 si les histoires sont bien raconter je sais pas pourquoi mais j'adore se qu'il font avec Nia Jax quand elle tombe c'est trop drôle et c'est du catch pur une histoire est raconté Jax est maladroite et pas concentré alors elle se fâché et beur détruire ces rival pareil pour Braun Strowman mon chou chou et Shane il dit que Strowman stupide strowman veut lui péter la gueule une histoire simple du catch mais je regarde que le catch féminin a la wwe car les autre fédération rien pour moi alors que les homme je regarde un peu tout aew njpw impact de temps en temps

Lire la suite
Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je rajouterais :
Raw : Nikki Cross
Smackdown : Ruby Riott, Liv Morgan
NXT : Mercedes Martinez, Sarray, Xia Li
NXT UK : Dani Luna, Nina Samuels, Isla Dawn

Sans compter Lacey Evans, Sonya Deville, Tegan Nox, Ronda Rousey, Becky Lynch (peut-être Paige un jour, laissez-moi rêver ^^) qui vont finir par revenir un jour.

C'est quand même fou de se dire qu'a Raw et Smackdown, les deux plus gros weekly du monde du catch, il y a respectivement 10 et 9 catcheuses (soit 19 en tout) pour 3...

Perso je rajouterais :
Raw : Nikki Cross
Smackdown : Ruby Riott, Liv Morgan
NXT : Mercedes Martinez, Sarray, Xia Li
NXT UK : Dani Luna, Nina Samuels, Isla Dawn

Sans compter Lacey Evans, Sonya Deville, Tegan Nox, Ronda Rousey, Becky Lynch (peut-être Paige un jour, laissez-moi rêver ^^) qui vont finir par revenir un jour.

C'est quand même fou de se dire qu'a Raw et Smackdown, les deux plus gros weekly du monde du catch, il y a respectivement 10 et 9 catcheuses (soit 19 en tout) pour 3 titres. Compliqué de raconter des histoires sans trainer en longueur et sans se répéter.

Je sais que ça n'arrivera jamais, mais à un moment j'aimerais voir une championne se mettre un challenge de battre tout le roster féminin de sa brand. Exemple Bianca Belair a déjà battue Banks, elle bat Bayley à Backlash, elle bat Natalya, Tamina, Ruby Riott, Liv Morgan, Reckoning en weekly (voire une défense de titre à Money in the bank). Derrière tu hype un match contre Carmella à Extreme Rules avec Belair qui va elle-même défier Carmella car c'est la seule catcheuse qu'elle n'a pas battue en tant que championne de Smackdown. Et si tu la fait gagner on peut enchainer sur un Open Challenge à Summerslam pour un énorme retour (Becky à tout hasard), pour un call-up de NXT, pour une catcheuse de Raw parce qu'elle a déjà battue tout le monde à Smackdown.
Bref, j'aimerais avoir une championne hyper compétitive qui décide de rouler sur sa division, d'écraser la concurrence. Je trouve qu'il y a moyen de faire un chouette run de championne ainsi.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi les top star de demain sont Frankie Monet même si c'est pas un nom ensuite shotzi blackheart, meiko satamura au moin 1 titre et surtout Kay Lee Ray

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ajouter des prise peu pas faire de mal surtout que elle a vraiment du potentiel c'est la seule durant l’infâme tag team turmoil qui a réussi a faire de bonne chose

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ruby Riott avait aussi fait plusieurs bonnes choses dans ce match mais c'est vrai que c'est Morgan qui a été la meilleure dans le caca que fut ce match tag team turmoil.
Il faut espérer une meilleure utilisation pour ces deux-là pour la suite, c'est la seule équipe réelle de la division féminine et elles sont dans les dernières en terme de mise en avant dans cette division, c'est quand même incroyable de se dire ça.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche