Newz WWE



Newz

L'édition ''Throwback SmackDown'' reste une surprise

 

La WWE nous a annoncé une édition Old School pour le prochain show de SmackDown du 7 mai, mais de quoi s'agit-il exactement ?

On apprend via Ringside News que personne dans les coulisses de la WWE ne serait informé. En effet, l'annonce de cette édition Throwback de SmackDown était une surprise totale dans les vestiaires.

Les officiels ont simplement avisé les Superstars d'attendre les enregistrements de la semaine prochaine au ThunderDome afin d'en apprendre davantage. Ce qui laisse la place à énormément d'éléments quand on pense au SmackDown de l'époque. Est-ce que nous aurons d'anciennes Superstars ? Un ancien décor ? Pour l'instant personne ne connait la réponse à ces questions.

Tout ça laisse présager que la WWE essaye de profiter d'une vague de bonnes audiences en misant sur la nostalgie du WWE Universe.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

on dirait qu'ils font ça pour ramener + d'audience. Après ils essaient toujours de faire ça à chaque show, mais on dirait qu'ils ont sorti la carte de la surprise pour attiser la curiosité des téléspectateurs, afin qu'ils aillent voir ce que ça donne, et eux font un bon chiffre d'audience.
Perso s'ils font ça c'est pas con. Après peut être que ça part d'une bonne intention et qu'ils veulent juste faire découvrir aux plus jeunes ce que SD était dans ses débuts

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis concerné.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Retour en 1999 / 2000

BenjiHJ
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche