Newz WWE



Newz

Liv Morgan veut débuter une nouvelle carrière

Crédit photo : WWE

Liv Morgan n'est pas la catcheuse la plus active de la WWE, puisque depuis son tranfert vers SmackDown, elle n'a participé à aucun combat.

Liv Morgan est pourtant très occupée alors qu'elle a dévoilé sur Twitter qu'elle débutait une formation en immobilier, afin d'avoir sa licence de courtière en Floride à l'école de Bob Hogue. Elle indique dans sa publication qu'on a tous le pouvoir de faire ce qu'on veut et qu'elle est à la fois excitée et nerveuse de débuter cette nouvelle aventure.

Ce qui va permettre à Morgan de se garder occuper à l'extérieur de la WWE et de penser à sa retraite. Entre temps, cette semaine marquait le cinquième anniversaire des débuts de Liv Morgan puisqu'elle perdait son premier match télévisé à WWE NXT contre Eva Marie le 4 novembre 2015. Elle en a aussi profité pour remercier la WWE de lui avoir donné sa chance.

En attendant il faudra surveiller les prochains épisodes de SmackDown pour voir si la WWE va refaire une place au Riott Squat.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’attend le live de mattias le flemmard

Douzban
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche