Newz WWE



Newz

Molly Holly a pleuré de nombreuses heures avant son speech du Hall of Fame

 

Juste avant la diffusion de la cérémonie du WWE Hall of Fame de 2020 et 2021, les Bella Twins avaient déclaré que leur speech avait été drastiquement coupé de trois à cinq minutes. Apprendre cette nouvelle juste avant le tournage était très difficile pour elles.

Cette semaine, on apprend que Molly Holly a subi le même traitement. Le discours de la légende du catch féminin avait été extrêmement rapide pendant la cérémonie et on comprend maintenant pourquoi.

 
 

Molly Holly était en interview pour Busted Open Radio et elle explique avoir pleuré pendant de nombreuses heures juste avant la cérémonie lorsqu'elle a appris que son speech ne devait durer que quelques minutes. Pourtant, la WWE lui avait donné un temps de 15 minutes au départ :

''On m'a dit que j'aurais un speech d'environ 15 minutes, alors j'ai pris beaucoup de temps et j'ai trois amis professionnels en écriture qui m'ont aidé. J'ai révisé pendant 60 heures. J'ai un boulot régulier de 8h par jour, et après chaque jour de boulot, je révisais mon speech pendant que je marchais. J'ai beaucoup travaillé dessus. Ensuite, quelques jours avant, on m'a dit que ce serait finalement un speech de deux minutes. J'ai pleuré pendant quatre heures.

De nombreuses fois quand je catchais à plein-temps, ils nous disaient que ce serait un match de 12 minutes, mais juste avant, ça devenait finalement un match de quatre minutes. On était prête à livrer notre histoire du bien contre le mal et en donner pour l'argent des fans, mais c'était seulement des entrées, deux prises et le match. C'était tellement triste.''

Une histoire qui se termine malheureusement de la même façon pour Molly Holly, même une fois sa carrière terminée. La cérémonie du Hall of Fame de cette année était difficile par le manque de fans ou de spectateurs dans l'arène, mais aussi émotionnellement pour les légendes qui voulaient s'exprimer plus longtemps.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'espère qu'il n'y a pas qu'elle et les Bella Twins qui ont subi ce sort car si c'est le cas c'est scandaleux.

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est déjà scandaleux qu'un/e seul/e catcheur/euse ait subit ça !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche