Newz WWE



Newz

Update sur la blessure au genou de MVP

 

En février on apprenait que MVP avait souffert d'une blessure au nveau de son genou pendant un Six-Man Tag Team Match à RAW le 15 février 2021. Depuis on était presque sans nouvelle de la blessure, mais on pouvait voir que MVP était toujours bien blessé comme il ne catch plus et arrive sur le ring avec une canne.

 
 

Cette semaine MVP était en interview pour le compte espagnol de la WWE et il confirme qu'il est toujours blessé et que le médecin espère éviter l'opération, mais rien n'est confirmé :

''Je me suis blessé au genou il y a quelques mois sur le ring et ça va mieux, mais ça n'a pas encore guéri. On essaie d'éviter l'opération. On va essayer une autre procédure et si ça ne fonctionne pas on ira sur une petite chirurgie arthroscopique du genou. Mais pas encore, on va encore essayer un autre traitement.''

MVP va encore rester hors de la compétition pour un bon moment. Espérons qu'il puisse éviter l'opération pour que Bobby Lashley se retrouve pas seul sur les écrans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu son talent comme coach, ce n'est pas un soucis qu'il ne puisse catcher. Je lui souhaite tout de même de guérir !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche