Newz WWE



Newz

Le WWE Hall of Fame 2021 sera en mode accéléré

 

Les cérémonies du WWE Hall of Fame sont bien connues pour être un programme très complet, voire même parfois trop selon certains fans, car les speechs des légendes peuvent durer 20 minutes chacun, voire même 30 minutes parfois.

Ce qui fait une longue soirée pouvant durer de deux à quatre heures. Hier, la WWE enregistrait la cérémonie de 2020, vous pouvez d'ailleurs découvrir quelques photos ici, et aujourd'hui, on en sait plus sur l'organisation. On pouvait se poser de nombreuses questions sur la longueur du show car la cérémonie du 6 avril 2021 présentera les légendes de 2020 et celles de 2021, ce qui fait beaucoup.

 
 

Les Bella Twins ont déclaré lors de leur podcast que les speechs pour les introductions ont été drastiquement coupés. Brie Bella dit :

''On avait écrit un texte de 15 minutes, car normalement c'est de 10 à 15 minutes, et ensuite on a appris que non, finalement ça doit être de 3 à 5 minutes. De faire son discours du Hall of Fame et se faire enlever autant de temps est très difficile. On se demandait où couper, qu'est-ce qui est le plus important. On voulait remercier toutes ces personnes et raconter ces histoires.''

Il semble alors que la cérémonie du WWE Hall of Fame, diffusée le 6 avril, sera en mode accéléré car les légendes auront de trois à cinq minutes pour faire leur speech. Ce qui fera des heureux, mais aussi des déceptions comme certains fans auraient assurément préférés voir des discours plus longs pour certains de leurs idoles.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche