Newz WWE



Newz

Seth Rollins dit avoir ouvert la ''Forbidden Door''

 

Après Kyle O'Reilly qui a été accusé de copier le style d'Orange Cassidy à l'AEW, c'est maintenant au tour des Young Bucks d'être accusés.

En effet, mercredi dernier à AEW Dynamite, on a pu voir les Young Bucks vêtus de cuir noir avec un peu de fourure, ce qui a été rapidement comparé à la tenue de Seth Rollins du côté de la WWE. Vous pouvez d'ailleurs voir cette comparaison sur la photo en haut de l'article.

 
 

Le Messie a vu passer les messages et déclare sur Twitter qu'il était heureux d'avoir ouvert la Forbidden Door :

''FÉLICITATIONS à ma veste pour son voyage réussi à travers la Forbidden Door !''

Une référence à l'AEW qui se dit fière d'avoir ouvert la ''porte interdite'' entre l'AEW, la NJPW et Impact Wrestling pour instaurer ses échanges de talents. Les Young Bucks ont eux aussi répondu, mais via leur bio Twitter car depuis quelques jours, ils changent plus souvent de bio qu'ils ne tweetent :

''Qu'est-ce qu'on peut dire Tyler ? De grands esprits ! MDR. Aussi, désolé pour avoir battu ton ami.''

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les Young Bucks semblent s'inspirer des tenues de Seth Rollins. Est-ce qu'il s'agit d'un message ? Il faudra surveiller les prochains shows de l'AEW pour voir.

 

Crédit photo : WWE/AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche