Newz WWE



Newz

Découvrez le poster de WrestleMania Backlash 2021

 

WrestleMania 37 est à présent dernière nous. Direction maintenant le prochain pay-per-view de la WWE : WrestleMania... Backlash. Cet évènement se tiendra dans un peu plus de deux semaines, le dimanche 16 mai. Pour le moment, seules deux rencontres ont été annoncées par la fédération. Bobby Lashley y défendra le titre de la WWE face à Drew McIntyre et Braun Strowman, tandis que Bianca Belair mettra le titre féminin de SmackDown en jeu contre Bayley.

 
 

Le reste de la carte sera annoncé prochainement et pendant ce temps, on découvre le poster de WrestleMania Backlash 2021 (via Heel by Nature) ! Une affiche sur laquelle les champions majeurs du main roster sont présents : les hommes (Bobby Lashley et Roman Reigns) du côté gauche et les femmes (Bianca Belair et Rhea Ripley) du côté droit. On vous laisse découvrir ce poster :

 

wrestlemania backlash poster 2021

 

Rendez-vous le 16 mai ! Catch-Newz sera en live sur Twitch le dimanche 16 mai dès 21h00 pour faire nos pronostics suivis du live reactions !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche