Newz WWE



Newz

Cesaro : UFO, ça doit rester quelque chose de spécial !

 

Alors qu’il a livré un match extraordinaire lors du plus grand évènement de l’année face à Seth Rollins, le Swiss Superman a encore une fois démontré sa force en exécutant son UFO. Interviewé par Metro UK, il déclare à propos de cette prise :

 

<< Je veux dire, j’ai attendu 9 ans pour le refaire. Je ne vais pas le refaire encore et encore et encore ! Ça s’appelle UFO (OVNI en Français), vous n’en voyez pas tous les jours, hein ?! Ça doit rester quelque chose de spécial ! >>

 

Même s’il a tout un arsenal technique avec lui, voir le public de Tampa aussi enthousiaste lorsqu’il a porté cette prise, le rend fier.

 

<< Pour moi, c’est vraiment cool. C’est un des moments où je me dis : je vais faire ça, j’espère que les fans s’en souviendront et surtout qu’ils l’apprécieront toujours. >>

 

Pour ceux qui ont vu le match, son premier en solo à Wrestlemania après plus de 10 ans de carrière à la WWE, cela a prouvé au monde entier qu’il avait les épaules (c’est le cas de le dire ici) pour sortir un match digne d’un Main Event, et d’embarquer le public avec lui, contrairement à ce que Vince McMahon déclarait ses dernières années. Non seulement il a pu recevoir le soutien de l'Univers de la WWE, mais également celui de ses collègues en backstage.

 

 
 

<< C’est comme ça qu’il faut faire non ? Les gens disent quelque chose de négatif sur quelqu’un, cette personne va essayer de se défendre. Mais pour moi, vous devez laisser vos actions parler. Vous devez aller au boulot tous les jours, travailler dur, et vous prouverez qu’ils ont tort en leur montrant tout cela. >>

 

Et c’est exactement ce que Cesaro a fait pendant toutes ses années, et il espère pouvoir être une source d’inspiration pour les plus jeunes.

 

<< Le succès ne se fait pas du jour au lendemain, ça demande énormément de travail, et si je peux inspirer les gens à réaliser leurs rêves, j’aimerais être ce mec-là. >>

 

Maintenant qu’il devrait titiller Roman Reigns à SmackDown pour quelques semaines, un autre challenge s’offre à lui. Celui de livrer de bonnes promos au micro en étant Main Eventer, chose pour laquelle il s’entraine d’arrachepied.

 

<< J’apprends tous les jours, et voilà autre chose, j’échoue tous les jours aussi. Dans tout ce que j’entreprends, je me dis : "Mec, j’aurais pu faire beaucoup mieux", mais je me suis donné au mieux de mes capacités.

Quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié, non je le fais du mieux que je peux et j’améliore par la suite.

Il faut saisir chaque opportunité, que ce soit dans des segments promo, ou sur le ring, je prends du plaisir et j’essaie d’en tirer le meilleur et de m’améliorer, il ne faut pas avoir peur d’échouer. »

 

Lors de Wrestlemania, la superstar était déterminée à profiter de chaque moment devant les fans et de se donner à fond.

 

<< J’ai juste essayé de passer une très bonne journée et de m’amuser pendant mon match, et j’espère que ça se ressent et se voit ! >>

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le kiffe tellement, il mérite vraiment son succès

AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche