Newz WWE



Newz

Chelsea Green voulait devenir la petite amie de Dominik Mysterio

 

Chelsea Green n'aura pas beaucoup brillé lors de son passage dans le main roster de la WWE. Mais des idées de storylines, ce n'est pas ce qu'il lui manquait. En 2020, plusieurs idées de storylines ont été proposées pour la catcheuse. Hélas, aucune n'a vu le jour.

Pour mettre toutes ses chances de son côté, Chelsea Green est même allée jusqu'à chercher le fils d'une légende ! Ainsi, l'ancienne championne d'Impact a dévoilé lors d'une interview accordée à Cultaholic’s Straight to Hell qu'elle avait proposé l'idée d'être la petite amie de Dominik Mysterio. Vous vous en doutez, celle-là non plus n'a passé la Gorilla Position.

Parmi les autres idées, Green se voyait disciple de Seth Rollins ou encore troisième membre des IIconics, renommées pour l'occasion les "TRIIconics". Accompagnée d'un faux accent australien, Chelsea Green aurait essayé de séparer Billie Kay et Peyton Royce, avant que ces dernières ne se retournent contre elle. Au final, il n'y a pas eu besoin de Green pour séparer les IIconics...

Bref, autant d'idées qui n'ont pas été acceptées pour des raisons quelconques.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Saurait été une bonne idée pour les TRIiconics mais bon trop tard...

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche