Newz WWE



Newz

L'Undertaker justifie la courte durée de son discours de retraite

 

L'Undertaker a officiellement pris sa retraite de catcheur aux Survivor Series 2020 dans le ThunderDome. Un discours de retraite qui a été extrêmement court et qui a surpris de nombreux fans.

Cette semaine, il était en interview chez ''Victory Over Injury Podcast'' et il a expliqué qu'il avait voulu garder son discours court et éviter de pleurer :

''Je suis déjà en paix avec ma décision, mais c'était vraiment devenu réel quand j'ai mis mon chapeau et mon manteau. Savoir que je mettais ce chapeau et ce manteau pour une dernière fois et marcher vers le ring de cette manière, c'était difficile. C'était probablement mieux que je ne dise pas plus que ce que j'ai dit, sinon j'aurais tué tout le travail pendant 30 ans et je serais devenu un pleurnichard idiot. C'était un moment difficile. Mais quand j'ai mis le chapeau et le manteau, les sentiments étaient différents. Est-ce que je pourrais avoir un "one more" en moi ? Non, c'était vraiment la fin.''

 
 

Ce qui explique pourquoi c'était si court et qu'il ne voulait pas briser son personnage qui a été gardé mythique sur les écrans de la WWE depuis plus de 30 ans. L'héritage de l'Undertaker va continuer de vivre pour toujours.

Pour l'instant, il continue toujours de profiter de sa vie de famille au calme et loin du catch. Il a déjà expliqué en interview qu'il aimerait bien occuper le rôle de coach à WWE NXT, mais que pour l'instant, le problème était de trouver une solution face à la distance et le transport car il habite au Texas et que NXT est en Floride.

 Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche