Newz WWE



Newz

Undertaker veut enseigner au Performance Center de la WWE

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que l'Undertaker n'avait aucune envie de faire un autre combat cinématographique à la WWE. Mais pusiqu'il a signé un contrat sur plusieurs années avec la compagnie de Stamford, à quoi va-t-il servir ?

Le Deadman était de passage chez The Wrap pour une interview et il a expliqué qu'il aimerait bien enseigner au Performance Center de la WWE, à Orlando en Floride. Ce qu'il a déjà fait par le passé à quelques occasions, comme on a pu voir dans son documentaire sur le WWE Network. Il explique qu'il a même discuté du projet avec Triple H, qui gère NXT :

 
 

''Triple H et moi avons eu beaucoup de conversations concernant le fait de travailler avec les Superstars de NXT, à Orlando au PC. Et j'ai beaucoup de plaisir à faire ça. On cherche une façon de faire fonctionner ça pour que je puisse venir sans m'installer en Floride, car je réside au Texas. Je suis sûr qu'à l'avenir, je ferai ça. Je crois que j'ai beaucoup de choses à offrir. Le produit évolue et change, mais ce que je peux amener aux discussions est toujours applicable au produit actuel, ces gars-là ont besoin d'entendre et de voir quelqu'un qui a fait son trou dans le milieu.''

Reste maintenant à voir si la WWE trouvera une solution pour faciliter les déplacements de l'Undertaker et lui faire une place à NXT comme enseignant pour les nouvelles recrues.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C une bonne idée ? je trouve, il apportera toute son expérience aux jeunes catcheurs

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche