Newz WWE



Newz

Bobby Lashley et Drew McIntyre étaient prêts à tout pour faire leur match à WrestleMania 37

 

Bobby Lashley a donné une première interview pour le podcast ''Out of Character'' de FOX suite à sa victoire de WrestleMania 37 et il a fait de belles déclarations.

L'intervieweur Ryan Satin lui a demandé ses commentaires sur la séparation du Hurt Business et il a déclaré qu'il avait le coeur brisé :

''Ça m'a fait mal au coeur. Je ne sais pas si je suis sensé le dire. Mais j'ai eu le coeur brisé car c'était quelque chose de très spécial. Il est très rare dans le domaine du catch de voir quelque comme ça s'unir et avoir cette énergie. [...] Au final, le business est le business. Au début, du Hurt Business était MVP et moi. Ensuite, on a ramené des gens qui méritaient une chance. Ils l'ont prise avec succès. Mais le business n'est pas terminé.''

Une séparation qui lui a fait mal car il semble perdre de bons amis avec Benjamin et Alexander. Cette interview a été réalisée avant RAW, ce qui explique pourquoi il ne parle pas de l'aide de Retribution.

 
 

Au sujet de WrestleMania, Bobby Lashley se dit très heureux de leur performance et surtout d'avoir élevé son niveau de jeu pour sortir gagnant. Il ajoute qu'il était très excité de revoir les fans et que l'adrénaline était à son maximum lorsqu'il a passé le rideau, c'est pour cette raison qu'on pouvait le voir sauter partout.

Il dit aussi qu'il était confiant que WrestleMania se déroule malgré le retard face au passé du show qui a toujours continué en dépit des circonstances. Il ajoute qu'il était prêt à tout pour faire le match :

''Je n'aurais pas pris de pause si quelque chose était survenu pendant le match. Je sais qu'il y a des scénarios différents, comme la foudre ou si quelque chose arrivait. Bien sûr qu'on aurait fait des ajustements. Mais d'aucune manière j'aurais arrêté. Personne ne comprend l'ampleur de ce qu'on fait. [...] On se serait battus dans le parking s'il fallait.''

Comme quoi, rien ne pouvait arrêter les Superstars de faire leur match.

 

L'interview complète :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche