Newz WWE



Newz

C'est officiel, Batista ne sera pas au Hall of Fame cette année !

 

La WWE avait mystérieusement retiré Dave Batista de sa liste du Hall of Fame pour la cérémonie de 2021, alors que son nom figurait toujours sur cette liste il y a encore quelques jours

 
 

Aujourd'hui, Batista a commenté la nouvelle pour la première fois en confirmant qu'il sera bien absent de cette cérémonie du Hall of Fame car il a d'autres obligations :

''Malheureusement en raison d'obligations antérieures, je ne pourrai pas faire partie du WWE Hall of Fame cette année. À ma demande, ils ont accepté de m'introduire pour une cérémonie future où je serai en mesure de pouvoir correctement remercier les fans et les gens qui ont rendu ma carrière possible.''

Il semble que Batista sera occupé par un autre projet lors de la semaine de WrestleMania 37 et qu’il ne voulait pas faire une simple vidéo de chez lui pré-enregistrée pour remercier les fans. Heureusement, ce n'est que partie remise pour Batista car il pourrait retrouver sa place pour le Hall of Fame de 2022 s'il est disponible à cette date.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche