Newz WWE



Newz

Les titres par équipe de NXT maintenant vacants

 

La semaine dernière, on vous annonçait qu'il y avait un blessé chez les champions par équipe de NXT et que le futur des titres par équipe était incertain.

 
 

Aujourd'hui, le General Manager de WWE NXT a annoncé que les titres par équipe de NXT sont vacants dès maintenant ! En effet, Danny Burch est grièvement blessé au niveau de l'épaule et la seule option est qu'Oney Lorcan et lui abandonnent les titres par équipe. Burch souffre d'une cassure au niveau des os de l'épaule et l'opération semble maintenant inévitable suite aux résultats du rayon X.

Une terrible nouvelle pour les champions par équipe alors qu'on approchait de la semaine WrestleMania avec NXT TakeOver: Stand and Devlier. Lorcan et Burch étaient champions depuis 152 jours. Maintenant, comment les nouveaux champions seront couronnés ? Il faudra regarder NXT le 24 mars car William Regal en fera l'annonce pendant ce show.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche