Newz WWE



Newz

Batista retiré du WWE Hall of Fame 2021

 

Cette semaine, on apprenait via Ringside News que Batista était retiré de la promotion  2020/2021 du WWE Hall of Fame, selon leurs informations.

 
 

Aujourd'hui, la nouvelle se confirme alors que le nom de Batista a été retiré de la liste du Hall of Fame sur le site de la WWE. Un retrait qui vient tout juste de se faire, alors que son nom figurait encore sur cette liste il y a quelques heures. Le tout sans aucune communication. L'article qui l'annonçait est aussi introuvable sur le site web de la fédération.

Est-ce un problème d'emploi du temps pour Batista ? À moins qu'il ne veuille pas recevoir la bague du WWE Hall of Fame pendant cette période de pandémie ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse à ces questions, mais les fans de l'Animal devront rester patients pour le voir arriver dans le temple de la renommée de la WWE. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une arrivée prévue du côté de l'AEW serait-elle à l'origine de cette supression?

Brooklyn Brawler
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

batista a dit y a quelque semaine que il fait parti des mec qui pense que quand tu prend ta retraite c'est pas pour revenir (et il a pris sa retraite) donc ça la foutrait mal de dire ça et genre 2semaine après revenir ça me ferait passer pour un con

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche