Newz WWE



Newz

WWE RAW : Rhea Ripley fait ses débuts

La WWE nous teasait depuis déjà quelques semaines les débuts de Rhea Ripley à WWE RAW. Comme prévu, elle a fait ses débuts pour le show rouge du 22 mars 2021, alors qu'elle s'est présentée sur le ring après le match d'Asuka.

 
 

Asuka a battu Peyton Royce dans un match simple et la musique de Ripley a commencé dans le ThunderDome. Ripley a rapidement sauté à la conclusion en disant que pour sa première soirée officielle à RAW, elle défie Asuka pour un match à WrestleMania 37 pour le championnat féminin. Asuka a directement accepté le challenge et le match est maintenant officiel pour le Jour 2 de WrestleMania 37.

Rhea Ripley était présente lors de RAW Talk et elle a donné plus de détails sur son objectif d'être championne. Ripley dit qu'elle a bien appris de sa défaite face à Charlotte Flair l'an dernier à WrestleMania et qu'il faudra regarder le match de cette année pour découvrir ce qu'elle a appris, puisque cette information va rester secrète d'ici là.

Ripley semble donc prendre la place de Charlotte Flair, qui avait challengé Asuka en premier pour WrestleMania 37. À l’heure actuelle, Charlotte n’a toujours pas réagi à Ripley qui lui a volé sa place, puisqu'elle était absente après avoir contracté la COVID-19.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Juste un petit détail c'est juste moi ou j'ai l'impression que Rhea utilise sont accent Australien dans sa promo alors que j'avais pas l'impression de l'entendre a NXT

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve dommage qu'elle soit lancée ainsi pour le titre, sans aucune des catcheuses du roster qui arrive "hé, la nouvelle, tu te prends pour qui là ?" et que Ripley gagne cette chance dans un match.

Ca devient un peu trop souvent la rengaine, à la WWE, où les gars et filles viennent, disent "ok, le prochain challenger, c'est moi !" sans gagner ce droit entre les cordes. (et parfois, le lendemain d'une défaite en ppv...)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si je trouve son intégration dans un match de titre prématurée, ça me fait quand même plaisir de voir arriver une nouvelle superstar féminine de forte corpulence, jusque là il n'y avait que Nia et Tamina qui étaient plus fortes que le reste du roster.

The Irresistible Monster
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est censée arriver en tant que heel vu que ses clips de promo étaient heel, mais je ne trouve pas ses débuts vraiment heel, elle arrive comme ça, elle félicite Asuka pour sa victoire et son long règne de championne et annonce qu'elle est sa nouvelle challengeuse, Asuka lui dit qu'elle n'est pas prête pour elle mais c'est OK et puis c'est tout. Une entrée bien heel et à l'image de sa brutalité aurait été qu'elle attaque Asuka, puis pose en levant la ceinture et en montrant du doigt...

Elle est censée arriver en tant que heel vu que ses clips de promo étaient heel, mais je ne trouve pas ses débuts vraiment heel, elle arrive comme ça, elle félicite Asuka pour sa victoire et son long règne de championne et annonce qu'elle est sa nouvelle challengeuse, Asuka lui dit qu'elle n'est pas prête pour elle mais c'est OK et puis c'est tout. Une entrée bien heel et à l'image de sa brutalité aurait été qu'elle attaque Asuka, puis pose en levant la ceinture et en montrant du doigt l'enseigne de Wrestlemania avec Asuka gisant à ses pieds.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par The Irresistible Monster The Irresistible Monster
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement non, personne ne veut de Ripley heel pour l'instant. Elle est une face badass, comme montré par ses vidéos de présentation (qui ne font pas heels d'ailleurs, j'ai du mal à voir d'où te vient cette idée. ). Dans cette rivalité, celle qui va turn heel, c'est Asuka surtout. Mais pour l'instant, elles sont toutes les deux face, donc c'est normal le respect de la challenger envers la championne.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche