Newz WWE



Newz

Qui pour introduire Eric Bischoff au WWE Hall of Fame ?

 

Cette semaine, on a appris que le General Manager légendaire Eric Bischoff aura une place au WWE Hall of Fame 2021.

Aujourd'hui, Eric Bischoff était en direct lors de son podcast ''After 83 Weeks'' pour parler de la grande nouvelle. Il a mentionné qu'il était bien heureux d'apprendre la nouvelle, il mentirait s'il disait qu'à chaque année, il n'espérait pas voir son nom figuré sur la liste du temple de la renommée de la WWE.

 
 

Maintenant, qui va l'introduire pour la cérémonie du HOF ? Bischoff a expliqué qu'il y avait deux possibilités bien évidentes pour lui :

''Je ne sais pas, mais il y a une réponse évidente pour moi. Clairement Hulk Hogan, qui est l'un de mes meilleurs amis, l'histoire qu'on a ensemble dans l'industrie et l'amitié qu'on a perdurée. Si je dois m'assoir et y réfléchir, c'est probablement Hogan qui arrive en premier.''

Bischoff dit qu'ensuite, il pense au directeur WCW Bill Shaw comme possibilité. C'est la personne qui lui a donné une réelle chance à la WCW de prendre l'antenne et le contrôle, ce qui serait aussi logique d'avoir cette personne pour la cérémonie.

Il faudra surveiller les prochaines semaines pour savoir qui sera la personne finale qui va occuper ce rôle. Il faut aussi noter que Bischoff a confirmé pendant le podcast qu'il n'avait pas signé de contrat de légende avec la WWE et qu'il s'agit d'une simple introduction au Hall of Fame et rien de plus. Il ne s'attend même pas à jouer un rôle pour l'introduction de la nWo qui se tiendra le même soir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche