Newz WWE



Newz

Eric Bischoff sera introduit au WWE Hall of Fame 2021

 

Cet après-midi, on apprend un nouveau nom pour le WWE Hall of Fame 2021 et il s'agit d'Eric Bischoff.

En effet, l'ancien General Manager et directeur de la WCW sera dans la classe2021 du Hall of Fame qui aura lieu le mardi 6 avril sur le WWE Network. Une nouvelle qui peut sembler surprenante sachant qu'il a fait quelques apparitions pour l'AEW cette année et l'an dernier.

 
 

Eric Bischoff a commencé sa carrière en 1980 pour la AWA de Verne Gagne, alors qu'il occupait un rôle dans la vente pour ensuite devenir intervieweur sur les écrans de la compagnie. L'AWA a finalement fermé et il a rejoint la WCW en 1991 pour ensuite convaincre les dirigeants de TNT de le nommer producteur exécutif. Il a aidé à la venue de Hulk Hogan, Kevin Nash, Bret Hart et nombreux autres en plus de créer la fameuse ''Monday Night War'' opposant WWE RAW à WCW Nitro.

Après le rachat de la WCW par la WWE, Eric Bischoff a rejoint la WWE comme General Manager où il aura aussi marqué de nombreuses générations de fans par ses controverses. En 2005, il aura quitté la WWE pour se lancer dans le domaine de la production et rejoindre la TNA (Impact Wrestling) en 2010 comme producteur ainsi qu'officiel sur les écrans. Un passage court puisqu'il a quitté la compagnie en 2014 après ne pas avoir été payé. Depuis, il cumule quelques apparitions pour la WWE et l'AEW alors qu'il est sans contrat, profite de la vie avec sa famille et participe à quelques productions TV en plus de réaliser son podcast.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

I'm back

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche