Newz WWE



Newz

Triple H absent des derniers shows de la WWE

 

On apprend aujourd'hui via le Wrestling Observer que Triple H était des absents des coulisses de WWE RAW et de WWE NXT cette semaine. Pourtant, Triple H est en temps normal présent lors des deux shows pour participer à la production, surtout du côté de NXT car il est le grand responsable.

Voilà qu'il a été forcé de rater les derniers shows puisqu'il aurait été envoyé en quarantaine préventive. En effet, Triple H ferait partie des gens potentiellement contaminés à la COVID-19 lors de la dernière éclosion, qui a forcé le changement de quelques plans lors du dernier show.

 
 

Pour l'instant, rien n'indique que Triple H ait contracté la COVID-19, alors si tout va bien il pourra faire son retour prochainement. Pour ceux qui ont été attentifs pendant NXT, cette absence de Triple H s'ajoute à celle de Timothy Thatcher, Leon Ruff, Isiah Swerve Scott, Alexander Wolfe, Johnny Gargano et Candice LeRae qui étaient tous absents du show. Sans oublier ceux qui n'étaient pas annoncés dans la preview et dont on ne connait ainsi pas le statut.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je ne pense pas que ça est un lien mais les deux derniers show de nxt était plutôt moyen

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que c'est lui donner beaucoup (trop) d'importance que d'attribuer deux show moyens à sa seule absence ^^
J'ai beaucoup aimé l'in-ring de l'avant dernier show (Cole vs Balor, Shirai vs Storm, Dunne vs Atlas), après on est clairement dans des shows de transition pour lancer les rivalités de Takeover Stand & Deliver.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche