Newz WWE



Newz

Shane McMahon contre Braun Strowman annulé de WWE Fastlane ?

 

Un match a mystérieusement disparu de la carte de WWE Fastlane et il s'agit de celui entre Shane McMahon et Braun Strowman.

 
 

En effet, le match avait été confirmé lundi dernier à RAW, mais la WWE l'a discrètement retiré de son site web mercredi dernier sans le remettre. Ce qui laisse présager que le match entre McMahon et Strowman pour Fastlane est tout simplement annulé.

Pour l'instant, la WWE n'a toujours pas expliqué pourquoi, mais on peut s'imaginer que les officiels ont finalement décidé d'organiser la rencontrer plus tard , par exemple à WrestleMania 37. D'ailleurs, il y avait une rumeur selon laquelle Braun Strowman et Shane McMahon allaient figurer sur la carte de WrestleMania avant cette annonce pour Fastlane.

Assurément, nous aurons plus d'explications ce dimanche pendant Fastlane ou le lendemain à RAW pour savoir pourquoi ce match a été retiré de la carte. Vous pouvez consulter la carte et l'horaire de WWE Fastlane 2021 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais euh... qu'est-ce que fous encore Shane à faire des matchs en PPV ? Que ça booste son égo, je doute pas. mais y'a vraiment des mecs qui sont content de ça ? Une MAJORITE de personnes ?

Hyldens
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et merde, ça veut probablement dire Shane vs Braun à Wrestlemania...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche