Newz WWE



Newz

Shane McMahon aura droit à un match pour Fastlane 2021

 

C'est ce dimanche qu'aura lieu l'édition 2021 de Fastlane. La WWE s'apprête à organiser son dernier pay-per-view avant WrestleMania 37 et plusieurs rencontres ont été annoncées lors du dernier épisode de RAW avant l'évènement... dont le grand retour sur le ring de Shane McMahon.

Ainsi, le fils du patron aura son premier match depuis octobre 2019, où il avait perdu contre Kevin Owens dans un Ladder Match à SmackDown. Shane McMahon devait affronter Braun Strowman lors du show rouge cette semaine mais a réussi à esquiver la rencontre et à faire passer le vainqueur du Greatest Royal Rumble à travers la table des commentateurs. Le face à face n'ayant pas eu lieu à RAW, nous le verrons alors à Fastlane !

Ce n'est pas le seul match de Fastlane qui a été annoncé à RAW. Une rencontre entre Alexa Bliss et Randy Orton aura également lieu ce dimanche, sans oublier le Sheamus contre Drew McIntyre. Rappelons que Catch-Newz sera en live sur Twitch ce dimanche de 21h00 heure française jusqu'à la fin du PPV pour faire nos pronostics et regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En espérant que cette rencontre ne se fasse que à Fastlane. Le faire à WM aurait été du gâchis

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche